William Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM – Mercato : Arsenal a pris une décision tranchée concernant Saliba

L’OM aurait aimé conserver William Saliba la saison prochaine. Malheureusement, Arsenal a pris une décision tranché pour le défenseur français.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

L’OM va devoir recruter pour être compétitif la saison prochaine. Les Olympiens sont qualifiés pour la Ligue des Champions et veulent être les plus performants possible dans cette compétition. Alors que Boubacar Kamara a quitté le club, librement en fin de contrat, Pablo Longoria voulait garder William Saliba dans l’effectif. Cependant, Arsenal a pris une décision tranchée pour le défenseur central français.

Fabrizio Romano annonce que les Gunners veulent garder William Saliba pour en faire un joueur important de l’équipe. Pour sceller définitivement l’avenir de leur joueur, les dirigeants vont même lui proposer une prolongation de contrat, dans les prochaines semaines.

Pour résumer

L’OM aurait aimé conserver William Saliba la saison prochaine. Malheureusement, Arsenal a pris une décision tranché pour le défenseur français. Les Gunners vont proposer une prolongation de contrat à William Saliba dans les prochaines semaines.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.