OM – Mercato : « attraper Gerson par l’épaule et lui dire qu’il se casse »
Il est une évidence que les propos du père de Gerson, le milieu de terrain de l’OM, ne sont pas passées inaperçus. Le Brésilien, qui veut davantage de temps de jeu avec Tudor en vue de la prochaine Coupe du monde, ne s’est pas fait que des amis.
Le constat est limpide : Gerson n'est pas aux yeux de son entraîneur, Igor Tudor, un titulaire indiscutable. Le Brésilien serait même davantage un remplaçant. Une situation qui a provoqué la sortie du père et agent du joueur, estimant dans la presse que son fils quitterait l'OM cet hiver si il n'obtenait pas davantage de temps de jeu.
Invité, sur les ondes de RMC, à commenter cette sortie, l'ancien défenseur de l'OM, Eric Di Meco, a été tranchant. Et surtout très, très clair. "Je suis stupéfait. Si je suis président de l’OM aujourd’hui, et que j’entends cette déclaration, j’attrape Gerson par l’épaule et je lui dis tu prends tes valises et tu te casses on ne veut plus te voir. Pendant six mois l’an dernier, on se demandait pourquoi il était international brésilien. Qu’il ait fait trois bons mois, c’est la moindre des choses ! Là il fait onze matchs. Il est titulaire sur les trois ou quatre premiers matchs. Et après il sort de l’équipe parce qu’il n’est pas bon."