OM - Mercato : avant Lirola, Longoria a scellé une signature inespérée !
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ACCORD EN VUE

OM - Mercato : avant Lirola, Longoria a scellé une signature inespérée !

Le président de l’OM Pablo Longoria serait parvenu à trouver un accord inespéré en plein mercato estival !

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Pol Lirola n’est pas encore un joueur de l’OM. Hier, La Provence estimait que l’arrivée du latéral droit espagnol n’était plus qu’une question d’heures mais rien n’est encore signé avec la Fiorentina. Pendant ce temps-là, Pablo Longoria ne tourne pas en rond. Bien au contraire.

Toujours selon le quotidien régional, une information circule dans les travées d’OM Campus et assure qu’Air Bel serait sur le point de rejoindre OM Next Generation. Le programme a été lancé en 2017 et regroupe aujourd'hui une vingtaine de clubs régionaux.

Un accord de principe aurait même été trouvé entre les deux clubs et Air Bel bénéficiera d'un partenariat de niveau supérieur sur le plan financier à celui signé par la majorité des autres clubs. Engagé depuis quatre ans avec Montpellier, Air Bel n'a donc pas renouvelé ce partenariat pour se rapprocher de l’OM. Preuve que le projet de Longoria est bien sur les rails, même à la formation.

OM : nouvel accord trouvé par Longoria ?

Le président de l’OM Pablo Longoria serait parvenu à trouver un accord inespéré en plein mercato estival ! Jorge Sampaoli peut déjà se frotter les mains en pensant au centre de formation et ses pépites en devenir. Le projet est bien sur les rails.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert