OM - Mercato : Benedetto contrecarre les plans de LongoriaLancer le diaporama
OM : le onze possible de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
Dario BenedettoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
IL FAIT LE DIFFICILE

OM - Mercato : Benedetto contrecarre les plans de Longoria

Auteur de trois buts en deux matches de préparation, Dario Benedetto pourrait quitter l'OM. C'est davantage le souhait du joueur que de l'attaquant argentin, qui a repoussé une offre pourtant évidente pour lui.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Pas titulaire lors des deux matches de préparation qu'il a joués, Dario Benedetto a pourtant trouvé le moyen d'inscrire trois buts. Contre le Servette (3-1) jeudi, il a conclu d'une frappe croisée du gauche dans la surface et de près du droit, à chaque fois sur des services de De La Fuente, pour donner la victoire à des Phocéens rejoints par les Suisses dans le dernier quart d'heure.

Malgré cette réussite retrouvée, l'attaquant argentin est poussé vers la sortie. Selon La Provence, deux ans après son arrivée pour 14 M€, Pablo Longoria serait prêt à étudier toutes les possibilités (transfert sec, prêt) pour économiser son salaire. Le souci, c'est que Benedetto se sent bien à Marseille et qu'il n'est pas prêt à accepter n'importe quoi. Même pas un départ à Elche, dont il est pourtant actionnaire ! Et il ne veut pas non plus retourner en Amérique du Sud, même si le quotidien régional assure que Boca Juniors, son club de cœur, voudrait le récupérer mais ne dispose pas de fonds suffisants. Ça sent le casse-tête pour Longoria !

Benedetto pas prêt à quitter l'OM pour n'importe où

Poussé vers la sortie par Pablo Longoria, Dario Benedetto se sent bien à l'OM et à Marseille. Du coup, l'attaquant argentin de 31 ans n'est pas prêt à accepter n'importe quel transfert, même si c'est pour aller à Elche, dont il est actionnaire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos