OM – Mercato : Benedetto partant, Sampaoli n'a pas renoncé à un autre buteur argentin
Jorge Sampaoli (Entraineur Olympique de Marseille)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM – Mercato : Benedetto partant, Sampaoli n'a pas renoncé à un autre buteur argentin

Alors que Dario Benedetto ne serait pas retenu en cas d’offre satisfaisante, Jorge Sampaoli chercherait toujours une doublure à Arkadiusz Milik à l’OM. Une vieille piste du mercato serait toujours d’actualité.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Giovanni Simeone toujours dans le viseur de l’OM ? Alors que Dario Benedetto pourrait plier bagage cet été en cas d’offre jugée satisfaisante par Pablo Longoria, un autre attaquant argentin, Giovanni Simeone, annoncé sur les tablettes de l’OM depuis le début du mercato serait toujours suivi. 

Selon les informations d’AS, le club phocéen doit d’abord vendre s’il veut signer l’attaquant de Cagliari, c’est pour cette raison que l’OM voudrait transférer Benedetto. De son côté le fils de Diego Simeone, l’entraineur de l’Atlético Madrid ne cache pas ses envies de départ, mais il est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec Cagliari ce qui complique la tache. Transfermarkt évalue le joueur à 11 millions d’euros. Affaire à suivre. 

Giovanni Simeone toujours dans le viseur de l’OM ?

Alors que Dario Benedetto pourrait plier bagage cet été en cas d’offre jugée satisfaisante par Pablo Longoria, un autre attaquant argentin, Giovanni Simeone, annoncé sur les tablettes de l’OM depuis le début du mercato serait toujours suivi.