Giovani Simeone (Cagliari)
Giovani Simeone (Cagliari)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Simeone

Giovanni Simeone (26 ans), courtisé par l’OM cet hiver et en vue du prochain mercato, aurait très envie de changer d’air cet été pour rejoindre une formation de calibre supérieur à Cagliari et l’Héllas Vérone.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

La piste Giovanni Simeone est revenu sur la table à l’OM. Jeudi, notre spécialiste des transferts Ignazio Genuardi a fait savoir que Pablo Longoria restait attentif à la situation de l’attaquant argentin de l’Héllas Vérone après sa saison prolifique en prêt à Cagliari (16 buts en 35 matches).

Le Corriere dello Sport apporte une bonne nouvelle dans ce dossier. Selon le quotidien italien, le fils de l’illustre Diego viserait un club d'un standing supérieur à ces deux formations, et qui jouerait notamment une coupe d'Europe.

L'OM entre dans ce profil puisque l'équipe de Jorge Sampaoli est assurée, à deux journées de la fin du championnat, de jouer la Ligue des champions ou la Ligue Europa la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin 2025, Simeone est estimé à 25 millions d'euros.

Pour résumer

Giovanni Simeone (26 ans), courtisé par l’OM cet hiver et en vue du prochain mercato, aurait très envie de changer d’air cet été pour rejoindre une formation de calibre supérieur à Cagliari et l’Héllas Vérone. Bonne nouvelle.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.