Ruslan Malinovskyi (Bergame)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : bonne nouvelle pour Malinovski... et Boga !

Dans les petits papiers de Pablo Longoria du côté de l’Olympique de Marseille au mercato estival, Ruslan Malinovski l’est encore en vue du mois de janvier prochain. Cela tombe bien, l’Atalanta veut s’en séparer.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

L’OM recherche un attaquant au mercato hivernal. Comme l’a confirmé Pablo Longoria en conférence de presse, en début de semaine, les dirigeants du club phocéen entendent recruter un joueur offensif capable de tout sur tout le front de l’attaque d’Igor Tudor.

En janvier, si la piste qui sort du lot se nomme Marcus Thuram (25 ans), le profil de Ruslan Malinovski (29 ans) plaît toujours à Pablo Longoria. Une bonne nouvelle est même tombée en faveur de l’OM : il est clairement sur le départ cet hiver avec son coéquipier Jérémie Boga (25 ans).

« Malinovski et Jérémie Boga ne sont pas dans les plans de Gasperini et pourraient partir dès la fenêtre de transferts hivernale », affirme le spécialiste italien des transferts Nicolo Schira sur Twitter. Reste à en fixer le prix.

Pour résumer

Dans les petits papiers de Pablo Longoria du côté de l’Olympique de Marseille au mercato estival, Ruslan Malinovski l’est encore en vue du mois de janvier prochain. Cela tombe bien, l’Atalanta Bergame veut s’en séparer !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.