OM - Mercato : ça brûle pour Wass et Lirola
Daniel WassCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

OM - Mercato : ça brûle pour Wass et Lirola

Désireux de renforcer le milieu de terrain, les dirigeants de l’OM s’intéressent de plus en plus à Daniel Wass. L’international Danois pourrait rejoindre le club phocéen cet été.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’OM est très présent sur ce mercato estival. Les dirigeants ont déjà attiré plusieurs joueurs, ce qui va considérablement renforcer l’effectif. Le club, qui joue la Ligue Europa la saison prochaine, doit acquérir des joueurs d’expérience. Pablo Longoria, depuis plusieurs semaines, a des vues sur Daniel Wass, le Danois du FC Valence.

L’international Danois donnera le nom du club où il veut jouer après ses vacances. Mais selon les informations du journaliste de Tribuna VFC, Hector Gomez, l’OM serait en pôle position pour attirer le milieu de terrain. Les deux partis seraient même tombées d’accord.

Par ailleurs, et cette fois dans le dossier Lirola, selon le journaliste italien Raimondo De Mistris de TuttoMercatoWeb, la Fiorentina a définitivement accepté de libérer son défenseur. 

Daniel Wass bientôt à l'OM ?

Annoncé proche de l’OM depuis quelque temps, Daniel Wass va bientôt se prononcer concernant son avenir. L’Euro terminé, l’international Danois donnera le nom du club où il veut poursuivre sa carrière.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta