OM – Mercato : ça s'accélère pour la priorité de Jorge Sampaoli !
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

OM – Mercato : ça s'accélère pour la priorité de Jorge Sampaoli !

L'OM n'a pas renoncé à Pol Lirola (Fiorentina). D'après la presse transalpine, ça pourrait s'accélérer dans les prochaines heures.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Si l'OM n'a plus beaucoup de moyens à dépenser sur ce Mercato, Jorge Sampaoli appuie néanmoins sur la nécessité de recruter un latéral droit. Si possible en faisant revenir Pol Lirola (Fiorentina). Si l'on en croit le journaliste Mercato italien Nicolo Schira, le message passé à Frank McCourt lors de sa visite marseillaise de la semaine n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Du côté de la Toscane, on s'attend à recevoir dans les prochaines heures une nouvelle proposition de l'OM. Sans doute la dernière. Une offre très attendue par Pol Lirola, lequel est déjà d'accord avec le club phocéen et prêt à revenir sur la Canebière où il a gardé sa maison.

Les discussions portent sur un nouveau prêt avec option d'achat obligatoire fixée aux alentours de 12 M€. Un nouveau paiement différé pour un OM qui pourrait se retrouver en grande difficulté en cas d'échec dans la course à la C1...

Pol Lirola à l'OM dans les prochaines heures ?

Si l'on en croit Nicolo Schira, l'OM va remettre un coup de collier pour son dossier fil rouge de l'été 2021 : le retour de Pol Lirola (Fiorentina) sur la Canebière. Une offre est attendue du côté de la Viola après la rencontre Sampaoli - McCourt de ces dernières heures.