Miguel CrespoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTERET

OM – Mercato : ça se complique déjà sérieusement dans le dossier Crespo

Cible de l'OM, Miguel Crespo (Fenerbahçe) plairait aussi à Naples. Interrogé par la presse italienne, l'agent du milieu défensif portugais a avoué un grand intérêt pour la Série A italienne.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Comme révélé par la presse turque, l'OM s'est positionné sur le milieu de terrain portugais Miguel Crespo (Fenerbahçe, 26 ans), un « 6 » né à Lyon et qui pourrait rendre de fiers services en cas de départ conjugués de Pape Gueye et Gerson cet hiver.

L'agent de Miguel Crespo ouvre la porte... à Naples

Pour le Crespo du Fener, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec son club, il faudra cependant batailler avec quelques clients. Le site Calcio Napoli 24 nous apprend notamment que Naples est aussi sur les rangs pour la sentinelle du club stambouliote... Et son agent, Domingos Lopes, est plus que tenté par l'option Série A.

« Il a acquis de l'expérience en Turquie. Il peut se faire une place dans des équipes importantes en Italie. Il est heureux à Fenerbahçe, mais il a de grandes ambitions. Je n'ai encore parlé à personne de Naples. Je ne sais pas s'il y a eu une rencontre entre Napoli et Fenerbahçe. Napoli est un grand club intéressant. Vous ne pouvez pas dire non », a lâché le conseiller de Miguel Crespo au média transalpin. Sans aucune Coupe d'Europe à offrir sur la deuxième partie de saison, Pablo Longoria et l'OM vont devoir être persuasifs...

L'OM a de la concurrence pour Miguel Crespo

Cible de l'OM, Miguel Crespo (Fenerbahçe) plairait aussi à Naples. Interrogé par la presse italienne, l'agent du milieu défensif portugais a avoué un grand intérêt pour la Série A italienne. Pablo Longoria risque de ramer...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.