OM - Mercato : Caleta-Car a repoussé un autre club étranger !
Duje Caleta-CarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REFUS

OM - Mercato : Caleta-Car a repoussé un autre club étranger !

Après avoir dit non à Wolverhampton Wanderers, le défenseur central croate Duje Caleta-Car aurait également refusé de signer avec Valence, avec qui l'OM s'était pourtant mis d'accord.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Quand ça devient chaud dans les dernières heures du mercato, rien de tel que de se tourner vers ses anciens employeurs. Contraint de vendre un joueur pour finaliser d'autres arrivées, telle celle d'Amine Harit, le président de l'OM, Pablo Longoria, tente tant bien que mal de vendre son défenseur central Duje Caleta-Car.

Mais le Croate, qui vient tout juste d'être papa, ne veut pas aller n'importe où. Il a refusé Wolverhampton et, selon le journaliste du Phocéen Jérémy Attali-Pietri, il aurait également dit non à Valence ! Selon ses agents, il souhaiterait évoluer dans un club jouant les premiers rôles de son championnat et prenant part à une compétition européenne. Pas le cas des Wolves ou des Ché. Tant pis pour la piste valenciane, bien connue de Longoria, qui y a travaillé avant d'arriver à Marseille !

Caleta-Car a aussi refusé Valence

Le défenseur central croate de l'OM Duje Caleta-Car a refusé de s'engager avec le Valence CF alors que le club espagnol et Pablo Longoria s'étaient mis d'accord sur un transfert. C'est le deuxième refus en une journée pour le joueur…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet