OM - Mercato : Caleta-Car encore frustré par Liverpool ?
Duje Caleta-CarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENCORE RATÉ

OM - Mercato : Caleta-Car encore frustré par Liverpool ?

Dans les petits papiers de Liverpool cet hiver, Duje Caleta-Car avait mal pris d'être retenu par l'OM. L'intérêt des Reds était toujours présent pour cet été mais il semblerait qu'ils aient fait un autre choix.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Il y a des moments comme ça, où rien ne va. Duje Caleta-Car traverse ce type de périodes où les mauvaises nouvelles s'enchaînent. Expulsé à Montpellier (3-3) pour une semelle sur un adversaire, le défenseur croate a écopé de deux matches de suspension qui ont vu l'Olympique de Marseille battre Lorient (3-2) puis Reims (3-1) et s'en sortir défensivement. Et puis, concernant son avenir, la presse anglaise l'a un peu plus plombé ce samedi…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Klopp préfèrerait Konaté (RB Leipzig)

The Guardian annonce en effet que les Reds devraient recruter Ibrahima Konaté (RB Leipzig) pour une somme comprise entre 30 et 35 M€ durant l'été. Les hommes de Jürgen Klopp ont connu une incroyable cascade de blessures cette année dans ce secteur de jeu, Virgil van Dijk ayant été absent quasiment toute la saison alors que Joe Gomez manque lui aussi depuis de longues semaines. L'entraîneur allemand veut recruter un troisième défenseur central pour la saison prochaine.

Il appréciait le jeu long, la robustesse et la bonne lecture de jeu de Caleta-Car. Mais il préfère de toute évidence Konaté. Le Marseillais peut donc oublier cette piste, pour la deuxième fois en quatre mois. Vu comme il a eu du mal à digérer son transfert avorté à Anfield cet hiver, on espère pour lui qu'il encaissera mieux cette fois-ci. Pablo Longoria, qui compte sur sa vente pour remplir les caisses, va devoir lui dénicher un autre point de chute !