Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Cardoze annonce que Sampaoli va rester et que Saliba pourrait faire de même

Au micro de France Bleu Provence, Jacques Cardoze a annoncé que Jorge Sampaoli serait bien à l'OM la saison prochaine et que William Saliba n'était pas encore parti.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Alors que le directeur de la communication de l'Olympique de Marseille, Jacques Cardoze, était l'invité ce lundi matin de France Bleu Provence, il lui a été demandé si Jorge Sampaoli serait toujours l'entraîneur de l'OM la saison prochaine. "Jorge Sampaoli a dit qu'il le souhaitait donc il n'y a pas de raison de penser qu'il en serait autrement", a-t-il répondu. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Pour le moment, Saliba n'est pas parti"

Jacques Cardoze s'est également exprimé sur le mercato estival et notamment le dossier William Saliba. "Pour le moment, William Saliba n'est pas parti. Il a dit lui-même qu'il avait très envie de rester et il faut laisser Pablo travailler et négocier tout ça. On se renforcera avec de bons joueurs. Pablo Longoria a toujours été très clair là dessus : il vise des jeunes joueurs qui sont en capacité de s'améliorer et de se bonifier avec Jorge Sampaoli et avec des joueurs séniors comme Dimitri Payet. C'est principalement cela qu'il voudra faire."

Pour résumer

Au micro de France Bleu Provence, le directeur de la communication de l'Olympique de Marseille, Jacques Cardoze, a annoncé que Jorge Sampaoli serait toujours l'entraîneur de l'OM la saison prochaine et que William Saliba n'était pas encore parti.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.