Boubacar Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

OM – Mercato : Cardoze se paye l'agent de Kamara

Le directeur de la communication de l'OM s'en est pris aux agents de Bouba Kamara, parti à Aston Villa.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Quelques heures après l'annonce du départ de Boubacar Kamara à Aston Villa, lundi, Jacques Cardoze, directeur de communication de l'OM dans l'émission Virage Marseille sur BFM Marseille, a chargé les agents du joueur. « Je crois pouvoir dire aujourd’hui qu’il y avait trois propositions de contrat, avec des formules très différentes, dont une où le salaire était très très élevé, a expliqué Cardoze. Kamara a été respecté par Pablo Longoria, respecté par le club. Ce que je peux vous révéler, c’est que le jour de Noël, Pablo Longoria a reçu un coup de téléphone de l’agent de Kamara lui promettant qu’il ne partirait pas libre ».

Et à lui d'ajouter : « Ça n’a rien à voir avec le joueur, il a fait une saison remarquable jusqu’à la dernière minute. Mais d’un point de vue club, on est forcément déçus. »

 

Pour résumer

« Je crois pouvoir dire aujourd’hui qu’il y avait trois propositions de contrat, avec des formules très différentes, dont une où le salaire était très très élevé, a expliqué Cardoze. Kamara a été respecté par Pablo Longoria, respecté par le club. Ce que je peux vous révéler, c’est que le jour de Noël, Pablo Longoria a reçu un coup de téléphone de l’agent de Kamara lui promettant qu’il ne partirait pas libre ».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.