OM - Mercato : concurrence de dernière minute pour Saliba ?Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : concurrence de dernière minute pour Saliba ?

Annoncé tout proche de l'OM, William Saliba pourrait finalement être prêté ailleurs par Arsenal. En effet, le défenseur central aurait deux touches avec des clubs de Premier League.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

L'arrivée de William Saliba à l'Olympique de Marseille n'était plus qu'une question d'heures. La seule chose qui faisait encore parler était la question de la présence d'une option d'achat dans le contrat de prêt. Hier, certains avançaient qu'il y en avait une à 10 M€, ce dimanche, d'autres assurent qu'Arsenal ne veut pas qu'il y en ait.

Mais d'Angleterre arrive une nouvelle rumeur, pas très rassurante pour l'OM : deux clubs anglais, Southampton et Newcastle, se seraient proposés pour accueillir l'ancien Stéphanois la saison prochaine. Or, Arsenal préfèrerait depuis le début que Saliba se familiarise à la Premier League plutôt que de s'ébrouer dans une Ligue 1 qu'il connait déjà. Les Saints et les Magpies peuvent-ils remettre en cause son prêt à l'OM ?

Saliba finalement à Southampton et Newcastle ?

L'OM et Arsenal s'étaient mis d'accord sur un prêt d'un an de William Saliba. Mais le défenseur central de 20 ans est finalement courtisé par deux clubs anglais, Southampton et Newcastle, ce qui arrangerait les Gunners, qui désirent le voir à l'œuvre en Premier League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos