Leonardo BalerdiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : coup de théâtre pour l'avenir de Balerdi !

Leonardo Balerdi serait loin d'être intransférable à l'OM puisque le club phocéen serait ouvert à son départ cet hiver.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Selon les informations de Romain Canuti, les dirigeants de l'Olympique de Marseille, qui ont déjà enregistré le départ en prêt de Luis Suarez à Almeria, voudraient profiter du retour en forme cette saison de Leonardo Balerdi, qui en est à 13 titularisations consécutives toutes compétitions confondues, pour le vendre lors du mercato hivernal. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

L'OM attend 15M€ pour Balerdi

"L’idée du board, c’est d'arrêter de dire qu’un mec est indiscutable et intouchable et de ne faire partir que ceux qui sont au fond du trou et qui partent au rabais. Ils sont confiants sur l’idée de le vendre plus cher que ce qu’il a été acheté. Ils vont provoquer l’opportunité", a expliqué le journaliste du Phocéen, qui croit savoir qu’un montant de 15 millions d’euros est espéré en cas de transfert du défenseur central argentin, recruté 11 millions d'euros par l'OM en provenance du Borussia Dortmund à l'été 2021.

Pour résumer

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille voudraient profiter du retour en forme cette saison de Leonardo Balerdi pour le vendre lors du mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.