Jordan Veretout
Jordan VeretoutCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : coup de théâtre pour Tavares et Veretout !

L'OM n'avancerait pas dans les dossiers Nuno Tavares (Arsenal) et Jordan Veretout (AS Roma).

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Alors que les trois premières recrues estivales de l'Olympique de Marseille, Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, ont été présentés ce mardi à la presse, le club olympien devrait enregistré les arrivées de Jonathan Clauss (RC Lens), Luis Suarez (Grenade) et Ruben Blanco (Celta Vigo) dans les prochaines heures. Selon les informations du journal L'Equipe, l'OM attendrait encore deux recrues : un piston gauche et un milieu de terrain.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Ça coince pour Tavares et Veretout !

Pour le poste de piston gauche, la priorité se nomme Nuno Tavares mais le joueur d'Arsenal, qui ne serait pas sûr de vouloir rejoindre l'OM, jouerait la montre, ce qui aurait incité les dirigeants phocéens à se pencher sur d'autres pistes.

Pour celui du milieu de terrain, Jordan Veretout serait la priorité mais les négociations entre l'OM et l'AS Roma avanceraient trop lentement aux yeux du club marseillais, qui redouterait une surenchère des clubs concurrents.

Pour résumer

L'OM, qui devrait enregistré les arrivées de Jonathan Clauss (RC Lens), Luis Suarez (Grenade) et Ruben Blanco (Celta Vigo) dans les prochaines heures, n'avancerait pas dans les dossiers Nuno Tavares (Arsenal) et Jordan Veretout (AS Roma).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.