OM - Mercato : coup dur pour Daniel Wass
Daniel Wass (Valence FC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

OM - Mercato : coup dur pour Daniel Wass

Alors que Pablo Longoria souhaite recruter un latéral droit, il lorgnerait sur Daniel Wass. Cependant le dossier pourrait être plus compliqué que prévu.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Ça se complique pour Daniel Wass ! Présent en conférence de presse ce lundi pour les présentations de Cengiz Under et Luan Peres, le Président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria est revenu sur l’épineux dossier du latéral droit. « On a beaucoup de respect pour ce joueur que j'ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu'on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles.

Valence prêt à retenir Wass

Le président de l’OM a notamment ajouté un détail pour le moins important. « Wass n'a plus qu'un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger, il faut agir en respectant tout le monde, surtout envers un club que je connais bien ». Il apparait donc désormais que les dirigeants de Valence souhaiterait conserver le danois, une information confirmée par Mundo Deportivo qui ajoute même qu’ils souhaiteraient le prolonger mais ne veulent pas priver leur coach, José Bordalas, d’un de ses meilleurs atouts. Le quotidien catalan rapporte même qu’ils pourraient aller jusqu’à la fin du contrat de l’ancien d’Evian Thonon Gaillard avant de le prolonger.

Ça se complique pour Daniel Wass

Alors que Pablo Longoria souhaite recruter un latéral droit, il lorgnerait sur Daniel Wass. Cependant le dossier pourrait être plus compliqué que prévu. Les dirigeants du Valence FC serait finalement enclins à garder le danois quitte à aller à l'expiration de son contrat la saison prochaine.