CR7 avec le Portugal au Mondial 2022.Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : Cristiano Ronaldo ne devrait pas rejoindre Rudi Garcia et Alvaro Gonzalez

Le président d’Al Nassr dément la piste Cristiano Ronaldo (37 ans).

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Les supporteurs de l’OM en rêvent depuis l’été dernier, cependant une arrivée de Cristiano Ronaldo dans la cité phocéenne semble très compliquée. Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole envoie CR7 à Al-Nassr en Arabie saoudite. Un club où il y a deux anciens de l’OM, le club saoudien est effectivement entraîné par Rudi Garcia et Álvaro González évolue en défense. 

Hier, des rumeurs annonçaient même une visite médicale du quintuple Ballon d’Or dans la semaine. Le président d’Al Nassr vient de lâcher un petit coup de gueule sur une potentielle arrivée du Portugais dans son club. « Ce n’est pas vrai et la plupart de ce qui a été écrit et dit dans les médias est un mensonge », a lâché Al-Muammar après le derby entre Al-Nassr et Al-Hilal (2-2). Un réel démenti ou un coup de bluff ? L’avenir le dira…

Pour résumer

Le président d’Al Nassr dément la piste Cristiano Ronaldo (37 ans). Un réel démenti ou un coup de bluff ? L’avenir dira si le quintuple Ballon d'Or évoluera dans le club saoudien, en attendant la rumeur prend un sacré coup. CR7 va-t-il rester en Europe ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.