André Villas-Boas
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

OM – Mercato : Cuisance, Sarr, Lopez... Villas-Boas lâche ses vérités sur la dernière ligne droite

André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM, s'est exprimé en conférence de presse au sujet du Mercato. Avec beaucoup de sujets chauds.

Zapping But! Football Club L1 - 6ème journée : notre simulation FIFA 20 de OL-OM

Même si l'actualité du soir est le match nul face à l'OL (1-1), l'OM va vite être rattrapé par la réalité du Mercato qui s'achève ce dimanche soir. André Villas-Boas, en conférence de presse, n'a pas pu échapper aux questions sur le sujet.

Concernant Bouna Sarr, le coach a confirmé les discussions avec le Bayern Munich (évoquant également le cas Cuisance), tout en regrettant que ce transfert se fasse si tard. « C'est très dur. Il a fait six matches normalement sans qu'il ne se passe rien. On a commencé à recevoir des offres sur les 3 derniers jours. Lui m'avait dit qu'il voulait rester jouer la Ligue des Champions. Je ne sais pas si je dois l'annoncer ou si c'est officiel ou non. On a une offre du Bayern qui inclut la cession de Cuisance. On va voir ce qui se passe demain. Le Mercato va encore bouger. »

Par ailleurs, AVB s'est confié sur le départ probable de Maxime Lopez, qui est annoncé du côté de Sassuolo. « Maxime Lopez a des intérêts de différents clubs (...) Je ne veux pas de ce joueur pour un milieu à trois. C'est pour ça qu'il peut se passer quelque chose. Des discussions vont démarrer entre tout le monde demain », a conclu le coach marseillais.

Avec Alexandre Corboz, au Groupama Stadium

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM, s'est exprimé en conférence de presse au sujet du Mercato. Avec beaucoup de sujets chauds.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.