Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MANQUE

OM - Mercato : Daniel Riolo donne une première piste pour cet hiver

Daniel Riolo a livré son analyse sur la première partie de saison de l’Olympique de Marseille. Le polémiste de RMC Sport estime qu’il manque un joueur dans l’effectif d’Igor Tudor.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

L’OM a traîné des pieds avant la trêve internationale. Accrochés par le tade Rennais au Vélodrome (1-1), les hommes d’Igor Tudor restent néanmoins bien calés dans la roue du PSG au classement de Ligue 1. Daniel Riolo a profité de la trêve pour revenir sur cette rencontre dans laquelle il estime qu’un manque a été criant dans l’effectif de l’OM : une autre solution qu’Alexis Sanchez à la pointe de l’attaque phocéenne.

L'OM trop juste devant ?

« L’OM aurait peut être pu gagner mais vraiment ce qui se dégage de cette équipe c’est de la fatigue. On s’aperçoit aussi que l’OM commence à vraiment manquer de solutions de rechange devant, a-t-il analysé sur RMC Sport. Sanchez commence à piquer du nez. Payet n’est toujours pas titulaire. Il y a comme un coup d’arrêt on va voir si la trêve leur fait du bien. Il y a des joueurs qui baissent, comme Clauss qui en train de se banaliser. »

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse sur la première partie de saison de l’Olympique de Marseille. Le polémiste de RMC Sport estime qu’il manque un joueur dans l’effectif d’Igor Tudor : un attaquant de pointe en plus d'Alexis Sanchez.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.