OM – Mercato : De la Fuente pourrait amener une recrue inattendue dans ses bagagesLancer le diaporama
OM - Mercato : le Top 10 des plus gros transferts de Longoria
+14
Konrad de la Fuente et Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
FRATRIE

OM – Mercato : De la Fuente pourrait amener une recrue inattendue dans ses bagages

Présenté ce mardi en conférence de presse par Pablo Longoria, Konrad de la Fuente, pourrait entrainer dans son sillage une autre recrue à l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Konrad de la Fuente, arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance du FC Barcelone, a été présenté ce mardi devant les médias, évoquant ses qualités de vitesse et de passe, chose que les supporters marseillais ont déjà pu constater lors de son entrée face à Sète en match amical.

Mais un autre de la Fuente a fait parler de lui en conférence de presse. Alors que Pablo Longoria a évoqué son besoin de renforcer son effectif avec des nouveaux latéreux, le frère de Konrad, Richard (18 ans), actuellement libre de tout contrat, en a profité pour se vendre, comme le rapporte le journal La Provence : « Si le club cherche un latéral, je suis là ! » a-t-il acclamé en souriant.

La fratrie De La Fuente bientôt réunie à l'OM ?

Présenté hier en conférence de presse par Pablo Longoria, Konrad de la Fuente, pourrait entrainer dans son sillage une autre recrue à l'OM. Son frère, Richard, 18 ans, qui évoluait en D3 espagnole et qui est désormais libre.

Albums Photos