Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : un nouveau gardien visé, grosses surprises attendues après la DNCG ?

La Provence rassure le peuple marseillais sur le mercato de l’OM. De nombreuses rumeurs tombent à l’eau depuis plusieurs semaines mais le meilleur reste à venir pour le journal phocéen.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

On ne compte plus les rumeurs fantasques qui gravitent autour de l’OM depuis le début du mercato. Witsel, Marcelo, Lenglet et d’autres encore. La plupart ont été abandonnées et sont tombées dans l’oubli mais le journal marseillais La Provence rassure : les dossiers qui sont prioritaires dans le mercato de l’OM ne fuitent pas dans la presse et sont traités en totale discrétion.

L’insider Mohamed Toubache-Ter le confirme. Si l’OM ne fait pas de bruit, c’est bon signe. Les supporters ont beau s’inquiéter, plusieurs sources proches du club s’accordent à sire que le meilleur reste à venir. L’année dernière, le mercato fantastique de Pablo Longoria s’était également passé dans la discrétion dans la mesure où aucun des noms signés n’avait fuité auparavant.

Doit-on s’attendre à de belles surprises cet été du côté de l’OM ou faut-il s’inquiéter de la succession de Saliba et Kamara ? La question mérite d'être posée, toujours est-il qu'A Bola affirme que le gardien André Ferreira (Paços, 26 ans) est ciblé et coûterait un million d'euros.

Pour résumer

Certains médias et insiders rassurent les supporters marseillais et présagent de belles surprises sur le mercato. Les dossiers prioritaires restent secrets et sont traités, comme la dernière, en toute discrétion par Pablo Longoria. Doit-on s’attendre à de belles surprises cet été du côté de l’OM ou faut-il vraiment s’inquiéter de la succession de Saliba et Kamara ?Doit-on s’attendre à de belles surprises cet été du côté de l’OM ou faut-il vraiment s’inquiéter de la succession de Saliba et Kamara ?

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.