OM : De Zerbi enflamme déjà Marseille
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ENFLAMMADE

OM : De Zerbi enflamme déjà Marseille

Le probable arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc de l'OM suscite un bel enthousiasme chez les suiveurs du club olympien. C'est notamment le cas de Walid Acherchour (RMC).

Roberto De Zerbi n’est pas encore à l’OM. Selon L’Équipe, un dernier point de détail coince encore pour finaliser les négociations et il concerne sa clause de sortie à Brighton, que le club phocéen espère faire passer à 5 millions d’euros (13 à 14 M€, initialement). Mais le technicien italien est bien en route pour Marseille et pour le consultant de RMC Sport Walid Acherchour, aucun doute : c'est un énorme coup que va réaliser le club phocéen.

"C’est complètement dingue !"

"Les gens ne se rendent pas compte, s'enflamme-t-il. S’il y a deux jours, on nous avait dit que De Zerbi arrivait à l’OM, je pense que personne ne mettait une pièce. Si De Zerbi va à Liverpool, on dit ‘c’est un super choix’. S’il va au Barça, on dit ‘c’est un super choix’. S’il va à la Juve, s’il va à l’AC Milan, s’il va à Chelsea, c’est normal… Après Pochettino, le favori n’était pas Maresca, c’était Roberto De Zerbi. Et aujourd’hui, il vient à l’OM, où il y a encore un mois et demi, il y avait Jean-Louis Gasset, et qui était 9ᵉ de Ligue 1. C’est extraordinaire ! Même au-delà de Marseille pour la Ligue 1. Cette année c’était un peu plus compliqué à Brighton, mais il y a deux ans c’était un des jeux les plus agréables à regarder en Europe avec des joueurs limités, c’est pour vous dire ! L’avoir à l’OM, c’est complètement dingue !"

 

Pour résumer

Le probable arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc de l'OM suscite un bel enthousiasme chez les suiveurs du club olympien. C'est notamment le cas de Walid Acherchour (RMC). "Cette année c’était un peu plus compliqué à Brighton, mais il y a deux ans c’était un des jeux les plus agréables à regarder en Europe avec des joueurs limités, c’est pour vous dire ! L’avoir à l’OM, c’est complètement dingue !"

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.