Roberto De Zerbi avec Maxime Lopez
Roberto De Zerbi avec Maxime LopezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RETOUR ?

OM Mercato : De Zerbi veut Maxime Lopez, Longoria et Benatia ont donné leur réponse

Trois ans après son départ, Maxime Lopez pourrait faire son retour à l'OM cet été.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Même si l'officialisation tarde à venir, Roberto De Zerbi devrait bien devenir le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. Le technicien italien, qui aurait déjà commencé à travailler sur le mercato estival avec Pablo Longoria et Mehdi Benatia, aurait soufflé le nom de l'un de ses anciens joueurs à ses dirigeants. Il s'agit de Maxime Lopez. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM pense à faire revenir Maxime Lopez cet été

En effet, selon les informations de La Tribune Olympienne, le milieu offensif français, qui a quitté l'OM à l'été 2021 pour rejoindre Sassuolo, pourrait faire son retour au sein de son club formateur cet été, étant une piste étudiée par les dirigeants marseillais lors de ce mercato estival. "Maxime Lopez est une piste aujourd'hui (pas du tout surpris tellement Roberto De Zerbi l'adore)", a annoncé ce jeudi le suiveur de l'OM sur Twitter. Maxime Lopez, qui évolue désormais à la Fiorentina, a été sous les ordres de Roberto De Zerbi à Sassuolo lors de la saison 2020-2021.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Trois ans après son départ, Maxime Lopez pourrait faire son retour à l'Olympique de Marseille cet été, étant une piste étudiée par les dirigeants marseillais lors de ce mercato estival. Roberto De Zerbi l'adorerait.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.