OM - Mercato : déjà une piste prestigieuse en moins pour Kamara ?
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCURRENCE

OM - Mercato : déjà une piste prestigieuse en moins pour Kamara ?

Dans le viseur de Chelsea cet été, même si les Blues n'ont pas formulé d'offre, le défenseur de l'OM Boubacar Kamara pourrait voir une concurrence nationale émerger du côté de Monaco.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Cet été, même si seuls Newcastle et Wolverhampton ont formulé une offre, Boubacar Kamara a bien été dans le viseur de Chelsea. Seulement, les Blues avaient d'autres priorités que de renforcer leur défense, raison pour laquelle ils ont mis le paquet sur Romelu Lukaku. Saul Niguez est également arrivé en prêt de l'Atlético Madrid. Mais Kamara intéresse beaucoup Thomas Tuchel, qui a flashé sur lui depuis son passage à Paris.

Mais l'entraîneur allemand reviendra-t-il à la charge pour autant l'été prochain ? Ça dépend de la façon dont il compte utiliser Kamara ! Si c'est en défense centrale, pourquoi pas. En revanche, si c'est pour l'aligner en sentinelle, il semblerait que Chelsea ait déjà une jolie liste de prétendants, sur laquelle on trouve les noms de Declan Rice (West Ham) mais également Aurélien Tchouaméni (AS Monaco). L'ancien Bordelais, auteur de très bons débuts avec l'équipe de France, est en train de se bâtir une belle réputation auprès des recruteurs étrangers. Aux dépens de Kamara ?

Chelsea sur Tchouaméni, mauvaise nouvelle pour Kamara ?

Dans le viseur de Chelsea, où Thomas Tuchel l'apprécie depuis ses années parisiennes, Boubacar Kamara a vu le milieu de terrain récupérateur de Monaco Aurélie Tchouaméni intéresser également le club champion d'Europe. A ses dépens ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet