OM - Mercato : deux nouveaux départs actés, la date de l’arrivée de Gerson enfin connue !Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Gerson (Flamengo)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
SIGNATURES

OM - Mercato : deux nouveaux départs actés, la date de l’arrivée de Gerson enfin connue !

Le milieu brésilien de Flamengo Gerson devrait arriver le mois prochain à l’OM, qui vient d’annoncer deux départs en son sein.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Les supporters de l’OM commencent à s’impatienter. Cela fait déjà quelque temps que le club phocéen a annoncé un accord avec Flamengo pour l’arrivée de Gerson. On en sait désormais un peu plus sur la date de sa venue à Marseille. « Il me reste encore trois matchs pour Flamengo, a confié le milieu de terrain aux médias brésiliens. Il s'agit de continuer à travailler dur, concentré, j'ai encore un devoir à faire et j'essaie de rester concentré le plus possible. »

L’ancien joueur de l’AS Rome (2018-2019) jouera jeudi face à l’Athético Paranaense en championnat, avant de participer au troisième tour de la Coupe du Brésil contre Coritiba. Son dernier match serait donc programmé le 24 juin contre le RB Bragantino (club filiale de Red Bull) en Serie A brésilienne.

D’après RMC Sport, l’arrivée de Gerson devrait être officialisée lors du mois de juillet lorsqu’il se rendra en France pour y passer sa visite médicale. Par ailleurs, deux jeunes joueurs de l’OM viennent de s’engager avec Lecce. Il s’agit d’Hugo Blondel (18 ans) et Thiago Coqu (18 ans), qui n’ont pas prolongé leur contrat stagiaire avec le club phocéen. L’opération dégraissage se poursuit.

OM : Gerson arrivera début juillet

Gerson disputera encore trois matches à Flamengo avant de signer à l'OM en juillet prochain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos