Bamba Dieng
Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM - Mercato : Dieng finalement vendu en Premier League ?

Alors que tout semblait au vert pour que Bamba Dieng quitte l’OM pour Lorient, l’attaquant sénégalais serait finalement sur le chemin de Leeds United en Premier League.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

C’est ce qu’on appelle un coup de théâtre. Tout va très vite en ce dernier jour du dernier estival. Mis sur le marché par l’OM qui souhaite à tout prix le vendre aujourd’hui, Bamba Dieng (22 ans) semblait très proche de rejoindre Lorient. Mais l’attaquant sénégalais devrait finalement rejoindre l’Angleterre. 

Selon Foot Mercato et L’Équipe, Bamba Dieng va bel et bien s’engager en faveur de Leeds United, club de Premier League, actuellement 6e au classement du championnat anglais. L'Équipe ajoute que l'attaquant devrait s'envoler en Angleterre dans les prochaines heures. Concernant le montant du transfert, Sky Sports annonce une somme de 11,5 M€. À suivre...

Pour résumer

Alors que tout semblait au vert pour que Bamba Dieng quitte l’OM pour Lorient, l’attaquant sénégalais serait finalement sur le chemin de Leeds United en Premier League. Il pourrait même s'envoler vers l'Angleterre très rapidement.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.