Dries Mertens (Naples)
Dries Mertens (Naples)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OM – Mercato : Dries Mertens se livre sur son avenir, une piste à oublier ?

Si le premier choix de Dries Mertens (35 ans) va vers une prolongation à Naples, l'attaquant belge n'est pas fermé à un départ. Une aubaine pour l'OM et Pablo Longoria ?

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Cité parmi les possibilités de l'OM pour se renforcer à moindre frais, Dries Mertens (libre, 35 ans) est sorti du silence sur son avenir à l'occasion d'une interview à HLN Sport. Si l'international belge fait d'une prolongation à Naples sa priorité, il est encore ouvert à tout.

« Où vais-je jouer ? Je ne sais pas encore, je ne sais pas si je serai encore à Naples ou dans une autre équipe, mais j’espère le savoir bientôt. J’espère rester à Naples, mais évidemment je ne dirai rien d’autre, je n’ai pas eu d’offres, on verra dans les prochains jours ».

Une sortie qui laisse de l'espoir aux supporters marseillais même si le journaliste Nicolo Schira calme le jeu assurant que ni Mertens ni Muriel ne rejoindraient l'OM cet été...

Mertens à l'OM, ça reste jouable

Si le premier choix de Dries Mertens (35 ans) va vers une prolongation à Naples, l'attaquant belge n'est pas fermé à un départ. Une aubaine pour l'OM et Pablo Longoria ? Il faudrait que la DNCG ouvre les vannes de la masse salariale mais qui sait...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.