OM - Mercato : du nouveau pour Boga et Thiago Almada !Lancer le diaporama
OM : le onze possible de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
Jérémie BogaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : du nouveau pour Boga et Thiago Almada !

L'OM aurait déjà formulé une proposition de contrat à Jérémie Boga (Sassuolo) et Thiago Almada (Vélez Sarsfield).

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Très actif depuis le début du mercato estival, l'Olympique de Marseille a déjà bouclé les arrivées de Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba. Mais Pablo Longoria ne compte pas s'arrêter là et serait sur le point de recruter définitivement le latéral droit espagnol de la Fiorentina, Pol Lirola. 

En parallèle de ce dossier, le président phocéen travaille toujours pour attirer Jérémie Boga et Thiago Almada sur les bords de la Canebière. Selon les informations du journal L'Equipe, l'ailier gauche ivoirien de Sassuolo et le milieu offensif argentin du Vélez Sarsfield auraient tous les deux reçu des "propositions contractuelles généreuses" de la part de l'OM, qui doit désormais dégager des liquidités pour tenter de faire un de ces deux coups. 

Pour résumer

L'ailier gauche ivoirien de Sassuolo, Jérémie Boga, et le milieu offensif argentin du Vélez Sarsfield, Thiago Almada, auraient tous les deux reçu des "propositions contractuelles généreuses" de la part de l'OM

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos