Leonardo Balerdi, Mattéo Guendouzi et William Saliba
Leonardo Balerdi, Mattéo Guendouzi et William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : en plus de Saliba, Arsenal veut récupérer un autre Marseillais

William Saliba n'est pas le seul joueur de l'OM qui pourrait retourner à Arsenal.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille comme William Saliba, Mattéo Guendouzi crève l'écran depuis le début de la saison. Mais alors que l'OM dispose d'une option d'achat pour recruter définitivement le milieu de terrain français, l'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, n'a pas écarté la possibilité qu'il revienne à Londres.

"Pour l’instant, il est parti pour la saison, et je pense qu’il passe un très bon séjour à Marseille. Cela fait partie du plan que nous avons élaboré avec lui. Il continue son développement. Nous allons prendre une décision à la fin de l’année. Je ne pense pas que vous puissiez dire qu’il ne rejouera forcément plus pour Arsenal alors qu’il appartient toujours au club", a-t-il déclaré en conférence de presse à quatre jours de la réception de Crystal Palace, pour le compte de la huitième journée de Premier League. 

Pour résumer

En conférence de presse, l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, n'a pas écarté la possibilité que Mattéo Guendouzi, prêté par les Gunners à l’Olympique de Marseille comme William Saliba, revienne à Londres.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet