Jacques-Henri Eyraud
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MERCATO SHOW

OM – Mercato : Eyraud fait une annonce, un ultime espoir pour un latéral ?

Si Pablo Longoria se démène pour boucler les dossiers chauds de l'OM, les chances de voir débarquer un latéral droit se réduisent...

Zapping But! Football Club ASSE, FC Nantes, RC Lens : les joueurs les plus capés en sélection par club

De passage au mémorial de Pape Diouf ce lundi, Jacques-Henri Eyraud a fait quelques annonces sur la fin du Mercato de l'OM. En fin d'après-midi, le président délégué du club phocéen a notamment lâché cette phrase : « On vient de boucler deux opérations et il y en aura peut-être une troisième d'ici à ce soir. C'est pour ça que je dois vite retourner à la Commanderie ».

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Maehle (Genk) la dernier piste ouverte à droite

Bien évidemment, difficile de savoir à qui il fait allusion et s'il ne s'agit pas déjà des trois dossiers actés dans le sens des départs (Lopez, Sarr) et des arrivées (Cuisance) mais, si l'on en croit La Provence, une quatrième « opération » pour être bouclée dans les heures qui viennent.

Face au départ de Bouna Sarr, l'OM est toujours en quête active d'un latéral droit. La piste Centonze (FC Metz) refermée, La Provence confirme qu'il ne reste bel et bien plus qu'un dossier en cours pour le couloir, celui du danois de Genk Joakim Maehle (23 ans). « Les discussions se poursuivent concernant sa venue, alors que du côté de Genk, on se montre pessimiste sur une telle issue », écrit le média provençal.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir acté les départs de Bouna Sarr et Maxime Lopez ainsi que le prêt de Michaël Cuisance (selon le Bayern), l'OM tente un ultime coup pour Joakim Maehle.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.