OM - Mercato : feu vert pour Lirola, officialisation ce week-end ?
Pol LirolaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHOUCHOU

OM - Mercato : feu vert pour Lirola, officialisation ce week-end ?

Enthousiasmés par le recrutement de Pablo Longoria, les supporters de l'OM n'attendaient plus qu'un joueur : Pol Lirola. L'officialisation du retour de l'Espagnol, prêté la saison passée par la Fiorentina, devrait intervenir sous peu.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Depuis jeudi soir et la victoire sur le Servette (3-1) en amical, les supporters de l'OM sont en ébullition. Gerson a marqué, Under a fait rêver par ses dribbles, Guendouzi et Saliba, en tribunes, vont bientôt débuter à leur tour… Le recrutement de Pablo Longoria enthousiasme tout le monde en Provence. Il ne manque plus qu'un seul homme : Pol Lirola. Le latéral droit espagnol, devenu le chouchou des supporters en raison de sa générosité dans le jeu, est très attendu.

Le journaliste italien Gianluca Di Marzio assure que les fan de l'OM n'auront plus longtemps à attendre. Cette nuit, il a expliqué que "l'offre marseillaise pourrait être acceptée par la Fiorentina" et que les deux clubs en étaient à discuter des modalités de paiement. Ce que l'on appelle les derniers réglages avant l'officialisation du transfert. Selon la même source, l'officialisation pourrait intervenir ce week-end.

Lirola de retour à l'OM, c'est pour bientôt !

Le latéral droit espagnol Pol Lirola, qui a enthousiasmé les supporters de l'OM lors de son prêt de janvier à mai, devrait bientôt revenir. Le président phocéen, Pablo Longoria, serait parvenu à un accord avec la Fiorentina pour un transfert définitif.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet