OM - Mercato : fin du suspense, le départ de Milik est annoncé
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
BOUCLAGE

OM - Mercato : fin du suspense, le départ de Milik est annoncé

Arrivé à l’OM au mercato hivernal, Arkadiusz Milik (27 ans) ne devrait pas faire de vieux os sur la Canebière en raison de l’intérêt grandissant de la Juventus Turin.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Pablo Longoria ne cesse de répéter que l’OM « a la main » au sujet de l’avenir d’Arkadiusz Milik, les supporters commencent à en douter fortement. Ce ne sont pas les dernières nouvelles provenant d’Italie qui risquent de les rassurer. Hier, un journaliste italien a en effet annoncé le départ de l’attaquant polonais pour la Juventus Turin cet été !

« Il y a des nouvelles importantes concernant Arkadiusz Milik, a fait savoir Valter De Maggio chez Kiss Kiss Napoli. D’après mes informations, dans le contrat signé par le Polonais avec l’OM, il y a un moyen de partir pour l’ancien joueur de l’Ajax. Milik ira à la Juventus la saison prochaine. Il avait déjà été courtisé lorsque Sarri était là. Dans les prochains mois, les négociations seront concrètes. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

La clause Milik ne rassure pas

Si rien n’est donc encore signé, le désir de Milik de rejoindre la Juve serait donc bien réel. Ce week-end, La Gazzetta dello Sport évoquait une clause stipulant que l’OM ne retiendrait pas son buteur en cas de non qualification à la prochaine Ligue des champions.