OM – Mercato : Gerson tout proche de faire pencher la balance !
Gerson (Flamengo) veut signer à l'OM.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DOSSIER CHAUD

OM – Mercato : Gerson tout proche de faire pencher la balance !

Selon les dernières infos émanant du Brésil, Gerson (24 ans) serait très chaud pour rejoindre l'OM. Les discussions avec Flamengo avancent favorablement.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Ce jeudi, l'OM a accéléré dans les discussions avec Flamengo pour s'offrir la pépite Gerson (24 ans aujourd'hui). Les derniers échos de O Globo sont d'ailleurs très prometteurs pour Marseille. En effet, le « Pogba brésilien » serait « convaincu par l'offre marseillaise » et pousserait désormais pour un départ.

Pour l'heure, l'OM et Flamengo ne sont pas tombés d'accords mais les deux parties se seraient largement rapprochés autour d'un deal avoisinant les 25 M€ avec bonus et pourcentage à la revente. Les négociations vont continuer durant les prochaines heures.

Titulaire hier lors du match face au LDU Quito en phase de groupe de la Copa Libertadores (2-2), Gerson a peut-être joué son dernier match sous les couleurs de Flamengo. Le club carioca n'a plus de match programmé avant vendredi prochain et la réception du Velez de Thiago Almada.

Pour résumer

Le fantasme de la signature de Gerson (24 ans) à l'OM est en train de se formaliser. Les discussions avancent avec Flamengo.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz