GersonCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FEUILLETON

OM - Mercato : gros coup de pression pour Gerson

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Gerson à l'OM...

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

C'est sans Gerson que l'OM a repris l'entraînement mercredi. Le milieu brésilien veut forcer son retour à Flamengo. Sur ESPN, le président du club de Rio s'est exprimé, et il a mis la pression sur Pablo Longoria.

« Le problème de Gerson, c'est qu'il a un contrat avec l'Olympique de Marseille, ce n'est pas seulement sa relation avec Flamengo qui décidera s'il viendra ou non », a expliqué Rodolfo Landim. Avant d'ajouter : « Il est important que Flamengo atteigne un dénominateur commun avec l'Olympique. Et pour l'instant, il y a une très grande distance entre la limite que nous serions prêts à atteindre et ce que l'Olympique exige. Je ne sais pas si c’est une stratégie de leur part d’essayer de mettre son prix au-dessus du niveau du réel. Tout cela rend cette arrivée non pas impossible, mais très, très difficile ». La balle est donc dans le camp olympien...

Pour résumer

« Le problème de Gerson, c'est qu'il a un contrat avec l'Olympique de Marseille, ce n'est pas seulement sa relation avec Flamengo qui décidera s'il viendra ou non », a expliqué Rodolfo Landim. Tout cela rend cette arrivée non pas impossible, mais très, très difficile ».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.