Ignatius Ganago
Ignatius GanagoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Guendouzi propose de recruter un joueur du RC Lens

Le milieu de terrain de l'OM, Mattéo Guendouzi, a proposé avec ironie de recruter l'attaquant du RC Lens, Ignatius Ganago, auteur du but qui a envoyé Marseille en Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Grâce à son écrasante victoire face au RC Strasbourg (4-0) cumulée au match nul arraché par le RC Lens contre l'AS Monaco (2-2), l'Olympique de Marseille a fini à la deuxième place du classement de Ligue 1, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Peut-être le recruter, qui sait ?

Interrogé sur l'attaquant des Sang et Or, Ignatius Ganago, auteur du but qui a envoyé l'OM en Ligue des Champions, Mattéo Guendouzi a confié qu'il allait le contacter avant de proposer de le recruter. "Ignatius Ganago ? Je vais lui envoyer un message et lui donner quelque chose de bien. Peut-être le recruter, qui sait ?", a lâché avec ironie le milieu de terrain olympien en zone mixte.

Pour résumer

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi, a proposé avec ironie de recruter l'attaquant du RC Lens, Ignatius Ganago, auteur du but qui a envoyé l'OM en Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.