Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM - Mercato : Harit out pour la saison, Longoria sonde un cador du FC Nantes !

Après Moses Simon, ciblé lors des dernières fenêtres des transferts, l’Olympique de Marseille aurait un autre milieu offensif du FC Nantes dans le viseur au mercato hivernal : Ludovic Blas (24 ans).

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Pablo Longoria l’a annoncé en conférence de presse, pas plus tard que ce mardi après-midi : l’OM recherche un nouvel attaquant au mercato hivernal. La grave blessure d’Amine Harit et le manque de ressources dans le domaine offensif ont déclenché l’état d’urgence pour janvier.

Selon beIN SPORT, le pire est arrivé : Harit manquera toute la seconde partie de la saison suite à son opération ! Longoria va donc devoir se mettre en quête d'un attaquant, qui ne sera pas un avant-centre mais un joueur capable d'évoluer derrière Alexis Sanchez.

Si Ruslan Malinovski reste sur les tablettes de l’OM, l’insider Luciano Saviano assure que l'OM aurait pris des renseignements sur Ludovic Blas avant même l'annonce sur Harit. À 24 ans, le milieu offensif du FC Nantes a prolongé cet été jusqu’en juin 2024 et a vu sa cote grimper à 15 M€ sur le site Transfermarkt.

Pour résumer

Après Moses Simon, ciblé lors des dernières fenêtres des transferts, l’Olympique de Marseille aurait un autre milieu offensif du FC Nantes dans le viseur au mercato hivernal : Ludovic Blas (24 ans). Le Canari vaut 15 M€.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.