OM - Mercato : Heinze et Lucho seraient intervenus dans le dossier Sampaoli !
Lucho Gonzalez et Gabriel HeinzeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ON TOUCHE AU BUT !

OM - Mercato : Heinze et Lucho seraient intervenus dans le dossier Sampaoli !

Selon les dernières informations de Téléfoot, Jorge Sampaoli aurait été convaincu de signer à l'OM par ses compatriotes Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez.

Zapping But! Football Club OM : nos voeux pour les Marseillais en 2021

Ça chauffe, ça brûle… A priori, Jorge Sampaoli sera bien le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille et peut-être même dès la semaine prochaine. Hier, les journalistes de Canal+ ont laissé entendre que l'Argentin pourrait être sur le banc pour l'Olympico de dimanche, alors que son contrat avec l'Atlético Mineiro prend pourtant fin dans dix jours. Mais comme le club brésilien n'a plus rien à jouer dans les dernières journées de championnat, un accord pourrait être trouvé pour un départ anticipé…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"L’Argentin s’est récemment renseigné auprès de Lucho et Heinze"

Ce dimanche, le journaliste de TF1 Guillaume Tarpi fait deux révélations : "Jorge Sampaoli serait à la recherche d’un interprète pour faciliter son intégration auprès du groupe. L’Argentin s’est récemment renseigné auprès de Lucho et Heinze au sujet de l’OM, qui lui ont vanté les mérites du club, de la ville et du championnat".

Heureusement que Sampaoli a pris des renseignements auprès des champions de France 2010 et non auprès d'autres compatriotes passé à des périodes moins heureuses comme Eduardo Berizzo ou même Dario Benedetto actuellement…