OM – Mercato : hors-jeu pour Maehle, Longoria relance un autre dossier estival !
Fabien Centonze (FC Metz)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SHORT-LIST

OM – Mercato : hors-jeu pour Maehle, Longoria relance un autre dossier estival !

Désireux de s'attacher les services d'un latéral droit, l'OM maintient le contact avec le FC Metz pour Fabien Centonze (24 ans).

Zapping But! Football Club OM : satisfactions, déceptions... le premier bilan de la saison des Marseillais

Si Joakim Maehle (Genk) s'éloigne de l'OM et devrait prendre la direction de l'Atalanta Bergame, cela ne change pas les plans initiaux de Pablo Longoria. En effet, le Head of football est toujours à l'affût d'un latéral droit et travaille au corps plusieurs dossiers dans l'espoir que ces derniers se décantent en janvier.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Centonze pas facile à sortir de Metz ?

Présent sur le strasbourgeois Kenny Lala, où il faudra faire face à une concurrence allemande et russe, l'OM n'a pas non plus tiré un trait sur le latéral du FC Metz Fabien Centonze (24 ans). Si une première approche infructueuse a eu lieu début octobre, le 10 Sport croit savoir que cette piste n'est pas sans lendemains.

Reste à connaître les modalités d'un transfert de l'ancien Lensois. Contrairement à Lala, qui sera libre six mois plus tard et donc disponible à un montant très modeste, le natif de Voiron est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Grenats... Et Metz n'est spécialement prêt à le brader à moins de 5 M€.