Igor Tudor et Arkadiusz Milik
Igor Tudor et Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SE QUEDA ?

OM – Mercato : Igor Tudor a tranché pour l'avenir de Milik

Si Arkadiusz Milik faisait partie des joueurs susceptibles de quitter l'OM cet été, Igor Tudor s'est positionné en faveur du maintien du Polonais dans son effectif pour la saison.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Si personne n'est aujourd'hui intransférable à l'OM, Arkadiusz Milik est bien parti pour continuer l'aventure sur la Canebière malgré l'arrivée d'Alexis Sanchez. Malgré l'intérêt qu'il suscite du côté de la Juventus, du FC Valence ou encore du Borussia Dortmund, le Polonais n'est pas spécialement désireux de quitter la cité Phocéenne.

D'après La Provence, l'envie de le vendre est aussi très limitée. Si le pragmatique Pablo Longoria, qui doit des comptes à Frank McCourt, écoutera les offres, Igor Tudor souhaiterait « absolument » travailler avec Milik cette saison.

Et quand on sait combien l'ancien joueur de Naples avait été snobbé par Jorge Sampaoli, ce genre d'attention du nouveau coach pèse forcément dans la balance...

Tudor veut garder Milik à l'OM

Si Arkadiusz Milik faisait partie des joueurs susceptibles de quitter l'OM cet été, Igor Tudor s'est positionné en faveur du maintien du Polonais dans son effectif pour la saison. Contrairement à son prédécesseur Jorge Sampaoli, le Croate apprécie l'ancien Napolitain.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.