OM – Mercato : Kamara tiendrait un accord de principe avec un club
Un accord de principe aurait été trouvé entre l’AC Milan et Boubacar Kamara.
En fin de contrat en juin 2022 avec l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara ne veut pas prolonger avec son club formateur. Les dirigeants olympiens sont donc contraints de vendre leur Minot cet été pour ne pas le laisser partir libre l'été prochain.
Mais alors que l'AS Monaco, l'AC Milan, la Lazio Rome et Newcastle seraient intéressés par le milieu de terrain de l'OM, c'est le club milanais qui aurait les faveurs de Boubacar Kamara. En effet, selon les informations du journaliste italien, Alessandro Jacobone, il existerait un accord de principe entre l’AC Milan et l’entourage du joueur de 21 ans. Mais les Rossoneri doivent encore s'entendre avec le club phocéen sur les bases d'un transfert.
#WhatsApp Rifiutata la proposta di rinnovo da parte del #Marsiglia, #Kamara resta viva pista che lo vedrebbe obiettivo numero uno per il ruolo di centrocampista. Accordo di massima con l'entourage, ora tocca ottenere l'ok dei francesi, chiusi nell'angolo per la prossima scadenza. pic.twitter.com/cN3JfzQr3v
— Alessandro Jacobone – Milanisti NE (@NonEvoluto) July 31, 2021