OM - Mercato : gros coups durs avec Ndiaye, Ben Yedder, Balogun et deux autres attaquants
Si l'on se fie aux informations du quotidien l'Equipe, l'OM ne recrutera pas un attaquant actuellement évoqué lors du mercato estival.
Si l'on se fie aux informations du quotidien l'Equipe, l'OM ne recrutera pas un attaquant actuellement évoqué lors du mercato estival.
On espère pour les plus chauds partisans de l'OM qu'ils n'auront pas l'occasion, ce mardi, de partager un article du quotidien l'Equipe sur le mercato de leur club préféré. Car, franchement, cela ne laisse que peu d'espoirs quant à la venue d'un bon attaquant dans les prochains jours.
Ainsi, Folarin Balogun, le buteur d'Arsenal âgé de 22 ans ? Trop cher. Iliman Ndiaye (Sheffield United) ? Idem. Wissam Ben Yedder ? Pour reprendre le quotidien sportif, "son profil ne correspond pas vraiment au style Marcelino, selon l'OM, et le joueur n'est pas forcément emballé par un transfert en Provence - il se voit plutôt dans un autre Championnat européen". Mehdi Taremi (FC Porto) et Sardar Azmoun (Bayer Leverkusen) ? "Pas à l'ordre du jour".
On espère donc que Pablo Longoria a déjà travaillé d'autres dossiers...
Si l'on se fie aux informations du quotidien l'Equipe, l'OM ne recrutera pas un attaquant actuellement évoqué lors du mercato estival. Car entre ceux qui sont trop chers et les autres, pas franchement étudiés par la direction Marseille, la liste de potentielles recrues se réduit.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.