OM - Mercato : l'AC Milan lâche l'affaire pour Thauvin !
Florian ThauvinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NOUVELLE PISTE

OM - Mercato : l'AC Milan lâche l'affaire pour Thauvin !

Intéressé par Florian Thauvin depuis plusieurs mois, l'AC Milan aurait trouvé un autre joueur en fin de contrat en juin, évoluant au poste d'ailier droit et qui lui plairait davantage.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Après la descente des ultras à la Commanderie le 30 janvier, une réunion s'était tenue entre les responsables d'association et les joueurs. Accusé d'être beaucoup moins décisif qu'auparavant, Florian Thauvin s'était défendu en expliquant que les négociations pour sa prolongation lui plombaient le moral. En fin de contrat en juin, le gaucher semble parti pour quitter l'OM. L'AC Milan et le FC Séville sont des courtisans de longue date. Problème : l'un comme l'autre auraient revu leur position à son sujet !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Maldini aurait une longueur d'avance pour Vazquez

Le club andalou serait refroidi par les performances de Thauvin cette saison. Beaucoup moins efficace qu'avant sa grave blessure à une cheville à l'été 2019, le champion du monde affiche de grosses carences dès que le niveau s'élève, comme en Champions League à l'automne ou face à Lille (0-2) hier soir.

Quant à l'AC Milan, il aurait tout simplement un nouvel objectif ! Selon la Cadena Cope, il lorgnerait désormais l'ailier droit du Real Madrid Lucas Vazquez, également en fin de contrat en juin. L'international espagnol de 29 ans n'aurait pas l'intention de prolonger chez les Merengue. L'Inter Milan et le Napoli se sont également renseignés mais la chaîne ibérique assure que Paolo Maldini aurait une longueur d'avance sur ce dossier. Une arrivée de Vazquez au Milan enterrerait de fait la piste Thauvin…