OM - Mercato : l'AC Milan n'a pas que Thauvin dans son viseur
Florian ThauvinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
À L'AFFUT

OM - Mercato : l'AC Milan n'a pas que Thauvin dans son viseur

Déjà attentif au cas Florian Thauvin, l'AC Milan suivait un autre joueur de l'OM en fin de contrat, en l'occurrence Jordan Amavi.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Actuel 2e de Serie A, l'AC Milan renaît de ses cendres après plusieurs saisons difficiles. Mais financièrement, il n'est toujours pas sorti d'affaires. Si bien qu'il doit continuer de faire très attention, en lorgnant avant tout le marché des jeunes joueurs et des fins de contrat. Dans cette dernière catégorie figure Florian Thauvin, suivi depuis de longs mois par les Rossoneri. Mais on apprend ce jeudi que le gaucher n'est pas le seul Phocéen à plaire au géant lombard.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Des clubs anglais également sur le coup

Le média italien Tutto Mercato Web assure le Milan a également pris des renseignements pour Jordan Amavi. Le latéral gauche de 27 ans négocie depuis plusieurs mois avec Pablo Longoria pour une prolongation mais ses exigences salariales (250.000€) sont trop élevées pour les finances phocéennes. A moins d'un effort, Amavi partira donc cet été.

On savait que des clubs anglais et italiens le suivaient, lui qui a connu deux années très difficiles à Aston Villa en Premier League entre 2015 et 2017. Si l'identité des clubs britanniques n'a pas filtré, celle de l'écurie italienne, oui. Et il s'agit d'un sacré rival pour l'OM !