OM – Mercato : l’Arabie saoudite signe un gros chèque à Marseille, Longoria jubile !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OFFRE

OM – Mercato : l’Arabie saoudite signe un gros chèque à Marseille, Longoria jubile !

On en sait plus sur la mystérieuse offre qui agite l'OM pour Renan Lodi... et elle émane du leader de Saudi Pro League Al-Hilal. En voici les détails.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Au lendemain de la conférence de presse de Pablo Longoria actant la priorité d’un recrutement au poste de latéral gauche, l’OM a posé une grosse accélération avec des avancées à la fois sur la piste Josh Doig (Héllas Vérone) mais aussi sur le dossier Adrien Truffert (Stade Rennais).

La fiche de l'OM sur But! Football Club

Al-Hilal offre un pont d’or inespéré à l’OM pour Lodi

Raison à ce remue-ménage soudain ? Un possible départ de Renan Lodi, arrivé cet été en provenance de l’Atlético Madrid pour 13 M€ et qui aurait reçu une très belle offre ces dernières heures alors qu’il sort de six mois moyens.

On en sait plus sur les contours de cette offensive flash et sur l’identité du club qui tente de débaucher l’international brésilien de l’OM. Selon Fabrizio Romano, il s’agit du club saoudien d’Al-Hilal, leader du championnat local. D’après Matteo Moretto (Relevo), l’offre reçue par les Olympiens et qui a changé la donne aux yeux de Pablo Longoria approcherait les 20 M€. Une opération qui permettrait à Marseille de finaliser deux arrivées et de doubler le poste à gauche…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On en sait plus sur la mystérieuse offre qui agite l'OM pour Renan Lodi... et elle émane du leader de Saudi Pro League Al-Hilal. Pablo Longoria est sur le point de signer une masterclass en doublant le poste de latéral gauche avec deux recrues au lieu d'une.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.