OM - Mercato : l’arrivée d’un ancien protégé de Sampaoli se préciseLancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Luan Peres (Santos FC)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : l’arrivée d’un ancien protégé de Sampaoli se précise

Sur tous les fronts durant ce mercato, Pablo Longoria et sa cellule de recrutement continuent de vouloir dénicher des pépites sud américaines. Cette fois, c’est du côté de la défense qu’un renfort se rapproche.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, le défenseur central brésilien, Luan Peres, pourrait lui aussi poser ses valises sur les bords de la Canebière. 

Non convoqué pour la prochaine rencontre de son club le Santos FC, il semble plus que jamais sur le départ et ce n’est pas son président qui va dire le contraire. Invité de la chaine Aqui se Fala de Santos, Andres Rueda (Président de Santos) a confirmé qu’il était en négociations avancées avec l’OM.

« Vendu, c’est quand on signe le contrat. (…) Santos a une énorme exposition mondiale et tout le monde est convoité. Nous devons séparer les approches des propositions. Nous avons transmis la proposition à Luan Peres. Le club a fait une proposition et nous sommes en train de négocier. Nous évaluons les valeurs en jeu, la proposition est bonne pour le joueur… (…) Cette approche s’est transformée en une proposition et elle a avancé. Elle est à un niveau avancé, mais elle n’est pas bouclée. »

L’affaire semble bien ficelée pour le joueur qui connait déjà Jorge Sampaoli, lui qui a joué sous les ordres du technicien marseillais à Santos. 

Luan Peres bientôt olympien ?

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, le défenseur central brésilien Luan Peres, devrait lui aussi poser ses valises à Marseille. C'est en tous cas ce qu'a laissé entendre le président de Santos FC.

Albums Photos