Eric Bailly (Manchester United)
Eric Bailly (Manchester United)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SALAIRE

OM - Mercato : l’arrivée de la prochaine recrue patine, McCourt met la main à la poche !

Alors qu’Eric Bailly reste la piste de l’Olympique de Marseille la plus chaude sur cette fin de mercato estival, le salaire pose encore problème. Le club phocéen devrait consentir quelques efforts.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Si l'OM et Manchester United sont bien tombés d'accord pour le transfert d'Eric Bailly, le défenseur, l'accord entre le club phocéen et le joueur, lui, n'est pas trouvé. Selon La Provence, les discussions entre l'OM et les représentants du défenseur central ivoirien se sont poursuivies hier sans succès.

Les deux parties ne sont pas encore d'accord sur le salaire du joueur une fois que l'option d'achat sera levée. Pour rappel, l'OM et MU se sont mis d'accord sur un prêt avec option d'achat. Ces dernières heures, un geste de Frank McCourt pourrait faire changer la donne.

Selon Rob Dawson, journaliste d’ESPN décroché à Manchester, le propriétaire de l’OM serait prêt à mettre la main à la poche afin de prendre en charge l’intégralité du salaire de Bailly. Si l’information se confirme, la prochaine recrue de Pablo Longoria pourrait vite débarquer à Marseille.

Pour résumer

Alors qu’Eric Bailly reste la piste de l’Olympique de Marseille la plus chaude sur cette fin de mercato estival, le salaire pose encore problème. Le club phocéen devrait consentir quelques efforts pour régler ce petit différend.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.