Bilal El Khannouss (Genk)
Bilal El Khannouss (Genk)Credit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
TRANSFERTS

OM Mercato : l’Atlético Madrid fonce sur deux chouchous de Benatia

L’Atletico de Madrid souhaite recruter dès cet hiver Leonardo Balerdi et Bilal El Khannouss (Genk, 19 ans), l'un des joueurs proposés à l'OM par Mehdi Benatia.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

L’Atlético part au front pour un joueur pisté par la direction de l’OM. Mehdi Benatia avait ajouté le nom de Bilal El Khannouss (Genk) à sa liste pour le Mercato d'hiver avant de se rendre compte rapidement que le dossier serait beaucoup trop onéreux (20-25 M€). Ekrem Konur nous apprend que le club espagnol se serait lancé à la poursuite du jeune Marocain de 19 ans.

Les Colchoneros vont faire une offre pour El Khannouss

Les Colchoneros souhaiteraient même le recruter dès cet hiver. À une semaine de la fin du mercato d’hiver, les Espagnols devront se dépêcher, car la concurrence est rude. Il y a quelques jours, le journaliste Mercato turc  annonçait également que Liverpool et le Bayer Leverkusen surveillent aussi le dossier. Par ailleurs, El Chiringuito assure que Leonardo Balerdi serait aussi visé par Diego Simeone. Le défenseur argentin de 24 ans est en nets progrès depuis un an, il a enfin gommé ses sautes de concentration qui plombaient ses matches. Il est sous contrat jusqu'en 2026 et coûterait 10 M€ selon Transfermarkt.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’Atletico part au front pour un joueur pisté par la direction de l’OM. Mehdi Benatia avait ajouté le nom de Bilal El Khannouss (Genk) à sa liste pour le prochain mercato. Ekrem Konur nous apprend que le club espagnol se serait lancé à la poursuite du jeune Marocain de 19 ans et veut le signer cet hiver.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.