Luis Suarez
Luis SuarezCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM - Mercato : l’empoisonnant conflit avec Watford réglé grâce à Luis Suarez ?

Depuis plusieurs saisons, l’OM est en conflit avec Watford à cause de Pape Gueye. Cependant, l’arrivée de Luis Suarez pourrait régler l’histoire.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Depuis quelques saisons, l’OM est en conflit avec le club anglais de Watford suite au transfert de Pape Gueye. En effet, alors que la FIFA a sanctionné l'OM d'une interdiction de recrutement pour deux mercatos suite à cette affaire, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a suspendu cette sanction au grand désarroi de Watford. Cependant, l’arrivée de Luis Suarez pourrait régler le conflit entre l'OM et Watford.

En effet, Luis Suarez, recruté à Grenade, appartenait encore à 50% au club de Watford. Indirectement, Pablo Longoria a donc versé une somme au club anglais. Une pourrait entraîner le retrait de la plainte et donc l’annulation de l’interdiction de recrutement pour un an qui pèse sur l’OM. Par la même occasion le conflit entre les deux clubs serait terminé.

Pour résumer

Depuis plusieurs saisons, l’OM est en conflit avec Watford à cause de Pape Gueye. Cependant, l’arrivée de Luis Suarez pourrait régler l’histoire. Luis Suarez, recruté à Grenade, appartenait encore à 50% au club de Watford.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.